Oh qu'il est de bon ton de défoncer la beauferie des années 90 sur Sens Critique en disant des trucs du style "mes souvenirs du film sont mieux que le film lui même".
Ah !? C'est quand même étrange d'avoir des bons souvenirs d'un film et que tu lui mettes 4 alors que tu mets 8 à un film ricain dont PERSONNE ne reparlera dans 1 an. (ouais mais le real est "en vogue", toi tu peux pas comprendre puisque t'es beauf !)
J'ai le sentiment que ces films sont en fait victime d'une cabale, tu sais comme Audiart et Gabin ont subit pendant la nouvelle vague. Aujourd'hui il nous en reste quoi de la nouvelle vague ? 3 films ? du coté de Gabin/Audiart ? Une tripotée légendaire !
J'ai du voir Paparazzi il y a 20 ans maintenant mais je me souviens de la satyre acerbe du star-system, l'argent roi et la duplicité de cet entre soi stars/journalopes qui crée carrément un nouveau métier : PAPARAZZI.
Y a t'il un film qui traite du même sujet mais en mieux ? A ma connaissance non !
Ce film m'a t il fait réfléchir sur la condition humaine ? Oui
Ce film m'a t-il fait rire ? Oui
Ce film me laisse laisse t il un bon souvenir ? Oui !
D'ailleurs je me souviens de phrases cultes comme " Si c'est flou c'est qu'elle est bonne" ou Timsit à la fin du film "-Tu m'connais toi, tu m'connais !
Bref va le voir, fais ton propre shoot de pellicule !