(...) Mais c'est quasiment là le seul intérêt du film ! Tout est très beau, très soigné, un véritable paradis pour les fans d'une célèbre application de partage de photos.
Côté scénario en revanche, c'est le vide abyssal. Aucune réelle surprise ni prise de risque. Je ne spoilerais pas la fin et son twist que je trouve à la limite du grotesque. Mais pire encore, c'est qu'au final on n'a pas tellement de réponses aux questions que l'on se pose tout le long du film. On reste donc totalement sur notre faim. J'aurais à la limite apprécié que le film soit un tout petit peu plus long afin d'avoir une histoire un peu plus approfondie et détaillée. Je pense que là, il aurait vraiment pu être correct.
Je ne m'étendrais pas sur le casting qui ne m'a pas réellement convaincu, entre Emma Roberts, figée dans un rôle de pimbêche tête a claque, et Mila Jovovich qui ne dégage strictement rien... Là aussi, c'est une petite déception.
Je pense que ce film avait le potentiel d'être un film somme toutes assez correct, s'il était rentré un peu plus dans les détails et si les personnages étaient un peu moins têtes a claques, afin que l'on ait un minimum d'empathie à leur égard, ce qui n'est pas du tout le cas malheureusement.
A voir pour les décors "instagrammables" qui sont vraiment beaux, mais à fuir pour le scénario et le jeu bancal du casting.