Faire une version low-cost de Paranaormal Activity tient de l’exploit tant le film d’origine est déjà désargenté ! Mais Asylum l’a fait !
Une famille dont le pére est décédé un an plus tôt décide d’essayer d’entrer en contact avec lui. Mais bientôt, l’esprit qu’ils pensent être le pére semble devenir plus agressif…
Rarement vraiment intéresante, la saga Paranormal Activity a pourtant largement contribué à lancer un genre. Ici, cependant, pas question d’essayer de l’améliorer. Ici, on copie vaguement et on se montre sacrément chiant. Ce qui, en soi, est une bonne description des de base. Mais poussé à un niveau difficilement imaginable tant il semble ne jamais rien se passer dans ce film qui, pourtant, ne se gêne pas pour montrer quelque plan de jeunes femmes en sous vetements. N’oublions pas que c’est aussi le crédo du studio.
Alors que reste-il de ce film ? Finalement pas grand chose mais pas beaucoup moins que l’original. Sur certains plans, il ne fait ni mieux, ni pire. Alors celui-ci on peu presque le tolérer bien que son existence soit totalement inutile. Laissons le passer…