Ceci n'est pas un film mais un podcast de 80 minutes !!
Pas très normales activités n'est pas un film mais plutôt un podcast de 80 minutes , sous ses faux air de parodie de paranormal activity le film ne décolle pas d'une semelle du début a la fin .
Norman est le gros problème de ce film , tout repose sur sa popularité car son jeu d'acteur est digne d'une vidéo youtube ni plus ni moins , il de montre en rien le moindre signe d'un talent quelconque , il frôle le sol et en devient lourd , enchainant des blagues risible a tour de bras .
L'humour est vraiment mauvais , blagues sur la drogue bien lourde , vannes en carton a droite a gauche et ceci toute les 20 secondes , gonflant , reste quand même deux trois gags qui prêtent a faire sourire mais sans plus .
Il y a aussi du placement de produit , tellement que l'on se croirait dans une pub pour Granola, on a même le droit a des leçons de morale , comme le téléchargement c'est mal , la drogue c'est mal etc ...
On nous rabâche aussi le mot "swag" plusieurs fois , risible ridicule et navrant cette pale parodie de paranormal activity est a éviter , aussitôt vu aussitôt oublié .