PAYBACK 2013 est la première édition de ce show, et c'est un excellent Pay Per View très solide.
On commence avec le triple threat pour le titre intercontinental entre Wade Barrett, The Miz et Curtis Axel. Un très bon match très bien rythmé. Et c’est Curtis Axel (le nouveau Paul Heyman Guy) qui remporte le titre de manière opportuniste en faisant le tombé sur Barrett quand il était dans le figure lock du Miz.
Après on a le match pour le titre divas entre AJ Lee et Kaitlyn. Un bon match divas avec de bonnes actions, et surtout une durée de 10 minutes ce qui est très bon pour un match divas de l’époque.
Après on a le match pour le titre US entre Dean Ambrose et Kane. Un bon match assez solide.
Après on a le match pour le titre poids lourd entre Dolph Ziggler et Albeto Del Rio. J’ai trouvé le match très bon avec de très bonnes actions, même si je ne suis pas un énorme fan de la construction du match vu que c’est Del Rio qui a dominé une bonne partie du match à la manière d’un heel alors qu’il était encore face à l’époque (bien qu’il deviendra heel au reste de l’année, et qu’en plus une bonne partie du public l’a siffler durant le match, surtout dans le segment d’après match). Sinon, c’était un bon match mais qui a mis trop tôt fin au momentum de Ziggler.
Après on a le match de la soirée, à savoir CM Punk contre Chris Jericho, avec ce dernier qui a défié Punk pour voir s’il était encore digne d’être « The Best In The World ». Le match est vraiment excellent, avec beaucoup de techniques, de très bonnes prises, une très bonne ambiance de la foule, et également beaucoup de suspenses et de contres.
Après on a le match pour les titres tag team entre Randy Orton et Daniel Bryan contre le Schield. Un très bon match, surtout dans le final avec des rebondissements et des enchainements.
Et le main event est un three Stages of hell pour le titre WWE entre John Cena et Ryback. Un très bon match avec de très bons spots et un beau bordel.
Un excellent Pay Per View.