Décidemment, il semblerait que Facebook me donne plus souvent envie de voir un film que Senscritique ; cette fois, c'est un extrait de danse torride en fitness entre Curtis et Travolta qui m'a poussé à choper le métrage ; les deux loustiques se fixent du regard à distance et donnent simultanément et longuement des coups de reins. Et croyez le ou non, cela finit par devenir très sexy en fait, je ne l'aurais pas cru moi-même, l'extrait m'avait d'ailleurs fait marrer, mais là ça dure tellement longtemps, les plans sont tellement évidents qu'on finit par être émoustillé, que ce soit par la culotte aspirée de Curtis ou le renflement insolent de Travolta.
L'intrigue n'est pas extra, c'est même plutôt classique, mais l'univers du fitness est plutôt sympa même si pas assez développé. Les personnages sont intéressants. Les conflits sont présents, les résolutions tiennent la route.
La mise en scène est sobre et efficace, avec des séquences de fitness torrides bien filmées, avec des gros plans là où il faut et surtout une caméra qui parvient à bien montrer la beauté des deux acteurs. Acteurs qui délivrent de belles performances.
Bref, ça se regarde.