Et ta belle-soeur ?
Ce film a au moins le mérite d'annoncer la couleur : il y a péril en le visionnant ! Péril de mourir d'ennui devant l'écran ou de faire des mots croisés en y jetant un oeil de temps en temps ! Côté...
Par
le 8 avr. 2018
⚠️ Une maintenance est prévue ce Mercredi 4 décembre de 9h00 à 13h. Le site sera inacessible pendant cette période.
Ce film a au moins le mérite d'annoncer la couleur : il y a péril en le visionnant ! Péril de mourir d'ennui devant l'écran ou de faire des mots croisés en y jetant un oeil de temps en temps !
Côté scénario, malgré deux plumitifs, aucune innovation, aucune recherche ! On a l'impression d'avoir vu ça cent fois ! Deux femmes qui rivalisent pour le coeur d'un mec ! Enfin, pas que le coeur je présume !
L'une des deux n'est autre que la soeur du mec veuf ! Elle a pris la relève de maîtresse de maison.
de sa soeur dont elle était jalouse. Et puis voilà que le type qui pourrait se considérer recasé tombe amoureux d'une autre nana ! Ah, elle est belle la reconnaissance ! Dévouez-vous pour les autres !
Elle va devoir subir les préparatifs du mariage d'une autre, mais découvre que sa rivale a déjà été mariée par le passé avec un type en taule. Et elle n'a rien dit, la traitresse, à son fiancé ! Que feriez-vous à sa place ?
Ce n'est plus des ficelles qu'on tente de nous faire avaler mais des élingues de bateau en acier !
Bref une histoire délirante autant qu'insipide, mais le casting délirant va à l'encontre de l'histoire !
Car entre la sympathique Linda Purl (qui joue le rôle de la belle soeur), et Shannon Sturges qui a séduit le mec aveugle, on se demande sa spécialité érotique cachée !
En effet, elle a une féminité digne d'un fort des halles, de par sa carrure, et on pense qu'elle doit pratiquer à la fois rugby et culturisme ! A noter d'ailleurs que Sturges est fille d'acteur, et petite fille de réalisateur et que là est son seul talent ! On se demande donc si le veuf est miro ou maso ? Il y a des types qui sont bêtas quand même !
Bref, ce navet a sûrement été cultivé au Canada mais pour le marché US. En tout cas pas pour le marché français où chacun sait que les femmes françaises sont bien plus futées pour conquérir les hommes que ces nanas nourries au hot-dog !.
Bref, c'est aussi plaisant à ingérer qu'un steak MacDo frites en rang d'oignon, rincé à l'eau de javel. Aigreurs d'estomac en vue ! Bon appétit !
Chérie 25 le 07.04.2018
Créée
le 8 avr. 2018
Critique lue 101 fois
D'autres avis sur Péril à domicile
Ce film a au moins le mérite d'annoncer la couleur : il y a péril en le visionnant ! Péril de mourir d'ennui devant l'écran ou de faire des mots croisés en y jetant un oeil de temps en temps ! Côté...
Par
le 8 avr. 2018
Du même critique
Tu te laves toi après avoir fait l'amour ? Ben oui, pourquoi ? (suite ci-après Ben parce que tu devrais baiser plus souvent !Ce film commente deux choses : la sortie du film "Gorge Profonde" en...
Par
le 19 août 2022
8 j'aime
13
La Baule ? Sans le punching !La réalisatrice et aussi co-scénariste (ça fait déjà beaucoup !) avait très mal vécu jadis le divorce de ses parents quand elle avait douze ans... De là à faire de...
Par
le 20 janv. 2021
8 j'aime
13
Malgré toutes mes recherches, je n'ai pas réussi à savoir pourquoi ce si beau film avait été affublé d'un titre aussi neuneu ! C'est même la seule chose ratée dans cette oeuvre ! Certes, l'histoire...
Par
le 21 déc. 2019
8 j'aime