Pet revient de loin étant seulement sorties dans les salles obscures américaines, il a tout de même réussi à ce faire une place dans le reste du monde grâce au service de ''VOD''.
Le réalisateur pas très connus et ayant réaliser de nombreux échecs avant Pet n'est autre que Carles Torrens, inconnu au bataillon, mais il est accompagné de Jeremy Slater, scénariste ayant travaillé sur des productions horrifiques intéressantes tel que Lazarus Effect et la série L'Exorciste.
Les deux personnages principaux, sont de bons acteurs, point de vue subjectif puisqu'il s'agit de Ksenia Solo (Black Swan) et Dominic Monaghan (le Seigneur des Anneaux, Lost, les Origines de Wolwerine).
Mais quel est ce film étrange ? Et bien on y suit Seth, employé dans un refuge animalier, qui sur le chemin de son retour, rencontre la magnifique Holly, c'est le coup de foudre pour lui...
Ce dernier va tout faire pour la séduire, ou plutôt, ce l'approprier.. en effet il va ce transformer en stalker-pervers, en effet Seth va capturer Holly et l'enfermer dans une cage à chien...
Le film pourrait ce transformer, en grosse torture, mais Seth étant un personnage marrant, il veut la préserver, la protéger, comme il le dis dans le film "c'est pour elle qu'il fait ça''.
Le film va ce poursuivre par la mise en marche d'une relation vicieuse entre nos deux protagonistes, accompagné de quelques scène sérieuses, d'autres à prendre au second-degrés, sans oublier quelques éclaboussures de sang.
Certains discours entre Seth Holly paraissent tellement réels, sincères et profond, mais cette jeune femme, à toutes les cartes en mains pour faussement le séduire, et surtout comme le dis l'expression, lui retourner le cerveau afin d'en sortir saine et sauve.
Un bon film, qui change de ce que l'on connait habituellement, le réalisateur a su prendre des risques.
+1 pour la fin, complètement inattendue.