J'ai assisté au spectacle au Zénith de Paris avec Guillaume Meurice, Aymeric Lompret, GiedRé et un dernier que j'ai oublié et dont je préfère ne pas recherché le nom pour ne pas le nommer car son sketch était très très mauvais.
J'avais un peu peur parce que l'humour de Barré, bien que parfois brillant, est très boomer. Doigt dans le cul, on va l'enculer, le poing dans le rectum. Laissez-nos fesses tranquilles les hétéros boomers, on vous remerciera !
Il y a eu tout ce que je redoutais : des blagues très convenues et peu originales, de l'humour boomer (et l'âge moyen du public venait confirmer qui est-ce qui appréciait réellement beaucoup ce genre d'humour). Heureusement qu'Aymeric était là pour apporter de l'originalité et quelque chose de frais.
Après ce n'était pas non plus un mauvais moment. C'est toujours sympa de voir un humoriste de gauche mais vivement les nouveaux, plus jeunes, qui seront plus fins et moins gênants.
(J'ai malheureusement retenu peu d'extraits pouvant illustrer mon ressenti mais si j'arrive à m'en souvenir, je compléterai cette critique)