Un sketch à fric, un pseudo documentaire ou Evan Rachel Wood joue son plus mauvais rôle d'actrice.
En temps que documentaire, ca aurait été intéressant d'avoir le point de vu de plusieurs parties (ou tiers en relation avec le prétendu accusé).
La réalisatrice Amy Berg amène le témoignage de Wood de façon dramatique, les émotions sont surjouées et , étant un documentaire, il est primordiale (personnellement) que techniquement parlant, les prises de vues soient filmées en one shot. Pas de superflux.
On ressent foncièrement qu'il y a eu plusieurs cut, et je n'appelle donc pas cela un documentaire, mais un "documenteur"
Je n'ai pas du tout était convaincue par l'intervention de Wood, ni par Berg, ni par la photographie, ou les parties techniques.
C'est dommage car cette thématique aurai pu etre intéressante. Mais en fait, non, c'est long, redondant, avec une touche de misérabilisme et de ridicule.
En attendant la seconde partie ( Money, Money,Money ... Et oui, de nos jours, les agressions sont monétisées ... triste monde) ....
Evan, t'etais bien dans Thirteen, mais ne tente de relancer pas ta carrière sur un coup médiatique, s'il te plait.
Je reviendrai probablement sur cette critique en ayant revu ce doc en meilleur qualité sur HBO (vu en Janvier dernier au Sundance Festival via live instagram)