Pauvre petite fille belle et riche!
Le premier mot qui me vient est: affligent!
J'ai eu beaucoup de mal à m'apitoyer sur le sort de ces mannequins ''vieillissantes'' à qui l'on préfère des bébés de 14 ans.
Ce ''documentaire'' n'apporte pas grand chose! C'est mal réalisé, le montage est quelconque. On pourrait presque croire que c'est la fille de V. Damidot qui a fait les petits dessins qui accompagnent les séquences... Kitsch au possible...
Heureusement Sara Ziff n'est pas la dernière des connes et a parfois des choses à dire. En même temps des tops qui finissent à Columbia ça ne court pas les rues. On nous montre à quel point c'est difficile d'être pris pour de la viande, d'être dans des avions tout le temps, de recevoir des chèques de 100 000 dollars et trouver le moyen de dire à son mec que tout de même il pourrait lui payer des trucs de temps en temps.
Je me suis ennuyé! Oui les filles prennent de la C, oui les vieux photographes veulent se les taper et alors? Rien de nouveau au soleil!!! Si on est parfois obligé de tapiner, personne n'est obligé de monter sur un podium. Oui pauvre petite fille belle et riche.
Passez votre chemin.