L'actualité sur Piece Mandala / End War
Les dernières actions
a attribué 2/10 au film
et l'a ajouté à ses listes
,
,
,
et
Toujours du mal à supporter ces films stroboscopique ! Film structurel, réflexion sur la négation du mouvement cinématographique. Epuisant...structurel quoi !
Le 15 sept. 2024
1966 • Court-métrage de Paul Sharits
Synopsis : Fréquence de couleurs pâles espaçant et enrichissant visuellement des photos en noir et blanc, les mouvements d'un acte sexuel ou simultanément des deux côtés de son «champ» et des deux extrémités de sa durée.
1966 • Court-métrage de Paul Sharits
Synopsis : Fréquence de couleurs pâles espaçant et enrichissant visuellement des photos en noir et blanc, les mouvements d'un acte sexuel ou simultanément des deux côtés de son «champ» et des deux extrémités de sa durée.
1966 • Court-métrage de Paul Sharits
Synopsis : Fréquence de couleurs pâles espaçant et enrichissant visuellement des photos en noir et blanc, les mouvements d'un acte sexuel ou simultanément des deux côtés de son «champ» et des deux extrémités de sa durée.
1966 • Court-métrage de Paul Sharits
Synopsis : Fréquence de couleurs pâles espaçant et enrichissant visuellement des photos en noir et blanc, les mouvements d'un acte sexuel ou simultanément des deux côtés de son «champ» et des deux extrémités de sa durée.
1966 • Court-métrage de Paul Sharits
Synopsis : Fréquence de couleurs pâles espaçant et enrichissant visuellement des photos en noir et blanc, les mouvements d'un acte sexuel ou simultanément des deux côtés de son «champ» et des deux extrémités de sa durée.
1966 • Court-métrage de Paul Sharits
Synopsis : Fréquence de couleurs pâles espaçant et enrichissant visuellement des photos en noir et blanc, les mouvements d'un acte sexuel ou simultanément des deux côtés de son «champ» et des deux extrémités de sa durée.
1966 • Court-métrage de Paul Sharits
Synopsis : Fréquence de couleurs pâles espaçant et enrichissant visuellement des photos en noir et blanc, les mouvements d'un acte sexuel ou simultanément des deux côtés de son «champ» et des deux extrémités de sa durée.