"Poil de carotte", rien que l'expression pousse les jeunes à cette inexplicable discrimination envers les roux, le orange n'est pas une jolie couleur, certes, mais le marron non plus, alors, pourquoi les roux et pas les autres ?
Moi, j'aime bien les roux, je les taquine, mais il ne me dérange pas...
Je suis dans un pays où les lycéens ne sont pas avares de plaisanteries, encore plus envers ces gentilles personnes un poil blanchâtre, les "il brille au soleil" et "hey, il est roux, il a pas d'âme" sont monnaie courante, c'est surement ce qui pousse les gens à de plus en plus considérer les roux comme des personnes étranges et même inconnues.
Fin dans ce film le roux en question joue très mal...
Pensez vous qu'entre les autres animaux c'est le cas, cette discrimination ?
Entre les chats par exemple ? En même temps chez les chats y a presque autant de roux que de blancs, chez nous, les hommes, les roux se font rares.
En regardant bien, la cruauté envers les roux n'a l'air d'être vraie que chez les hommes, chez les filles, une rousse peut être stylée, peut être respectée, chez nous, les hommes, c'est déjà plus compliqué...
On dirait Simba...
Vous savez faut savoir s'intégrer aussi, plus vous êtes exclus, plus vous serez méprisés, il faut se fondre dans la masse, il faut vivre avec.
D'un autre côté, je peux comprendre, orange est une couleur étrange pour les cheveux, au même titre que bleu, rose, ou encore vert, ça flashe, un peu trop d'ailleurs, alors Dieu a décidé de contraster en les rendant blancs comme un cul... Essayez pas de nous faire croire que c'est une maladie de la peau, "la rousseur", non, c'est ainsi, on n'y peut rien.
Les tâches de rousseur, non exclusifs aux roux d'ailleurs, sur certaines personnes ça passe, mais étonnement sur les roux, ça peut faire un peu trop ressortir les cheveux, et je ne sais pas si c'est bon, d'un autre côté le fond-de-teint, c'est pas nécessairement une bonne idée non plus...
Moi j'aime bien les roux, ils ne me dérangent pas, je les considère comme des gens normaux, je peux être pote avec eux comme je pourrais être pote avec un punk barbu aux cheveux rouges, je pourrais, s'il sont sympas, rien à battre qu'il soient pâles, regardez, j'ai même un pote roux -> http://www.senscritique.com/Babaorum
J'aime ben les roux...
Mais je n'aime pas ce film.