Y'a une différence entre rebooter, moderniser et améliorer un univers (à la base bien pourri) et le violer, le vulgariser.
Ça fait vraiment bizarre de réentendre les noms de persos que je suivais quand j'avais 7 ans. Tommy Oliver, cette tarée de Rita Repulsa, tout ça.
Bref, quand tu fous des Power Rangers avec de la drogue, des putes, des trafiquants, des flingues, du sang, de la dubstep, le tout avec des acteurs de 40 piges ; c'est pas en t'inspirant des costumes de base et en nommant les persos de la même manière que tu rends un hommage ou que tu fais une adaptation correcte d'une oeuvre nulle à chier (bien que culte car ayant pris part aux jeunes années de pas mal de monde). C'est juste un autre étron qui s'inspire (très peu) d'un autre.
Sinon la mise-en-scène est bien (à part la dubstep), les acteurs sont pas mauvais.
'Faut être franc, entre de bonnes mains cette connerie cheapissime qu'est Power Rangers, qui avait selon mes souvenirs lointains un côté geek et des situations assez humaines et sympas (surtout pour des gosses), saupoudrée d'auto-dérision, pourrait faire un blockbuster regardable.
Mais ne rêvons pas, si ça arrivait ce serait sans doute du niveau de Michael Bay. Commercial stuff full of shit. (edit 2017 : j'avais tort, comme quoi...)
Mieux vaut regarder Pacific Rim, j'ai trouvé que c'était une connerie vraiment pas terrible, mais plus honnête et potable que ce truc avec le même type de matériel.
3/10, et je suis généreux à cause du format et des souvenirs. Mon enfance a mal. Fuck internet, putain.
La prochaine fois ils vont nous sortir un court-métrage Pokémon où les bestioles se bouffent entre elles et buttent le dresseur vaincu, avant que Sacha ne se tape Ondine dans du sang de Rondoudou. Merde quoi !