C'est l'histoire d'un film qui, à sa sortie, a fait une razzia sur un bon nombre de festivals. C'est l'histoire d'un film qui traite de sujets très très tristes et dont le personnage principale a très très pas de chance. C'est l'histoire d'un film qu'essaye très très beaucoup de vous faire très très pleurer. C'est l'histoire d'un film qu'il est tellement vrai et profond que même Maria Carey elle a accepté de tourner très très démaquillée.
Bref, le film n'est pas une daube et la jeune actrice principale est plutôt convaincante. Mais bon, zut quoi, trop c'est trop.
***SPOILERS***
J'veux bien que certains n'aient pas de chance mais là ça tombe dans le pathos bien lourd : A 16 ans, la pauvre a grandi dans la quartier le plus infâme qui soit, battue par sa mère et violée par son père. Elle est obèse, illettrée, virée de son lycée car enceinte pour la seconde fois, galère pour trouver un job et vie donc dans un taudis avec les services sociaux sur le dos car elle a son enfants à charge, trisomique et de parenté incestueuse. Ah, et j'oubliais, sa mère, chez qui elle vie, n'est pas avare en attouchement non plus. La cerise sur le sunday ? On apprend que son immonde popa lui a refilé le SIDA. Quand je dis que trop c'est trop...
Mais bon c'est un film US alors elle se battra et se relèvera blablabla.