Ç'aurait pu être un petit survival bien sympathique. Hélas !
Le scénario est assez simple, cela n'est pas pour me déplaire. En revanche, les personnages agacent ; bien sûr, il fallait que la relation entre les trois gentils soient un peu conflictuelle pour y donner de l'intérêt et de l'épaisseur, mais les raisons pour lesquels ils se disputent, la manière dont c'est amené, n'a pas de sens et ne fait que freiner l'intrigue, en plus c'est servi par des dialogues moyens. Leur caractérisation n'est pas très poussée non plus, du coup, on tombe dans les tics habituels de ce genre de production. La plupart des résolutions ne sont pas crédibles (en même temps, fallait pas enfermer un personnage dans des toilettes), ce qui gêne un petit peu ; en revanche, le film comporte son lot de conflits, du coup, il est difficile de s'ennuyer devant ce film.
La mise en scène est correcte, avec quelques passages un peu plus ratés ; en effet, certaines scènes d'action sont à la limite de l'illisibilité et cela dérange un peu. Les acteurs ne sont pas non plus très doués, sans même tenir compte de l'absence de caractérisation de leurs personnages. Autant le genre de musique peut fonctionner, autant les morceaux choisis sont assez nazes.
Le film fait un peu penser à "Eden Lake" dans son propos, mais en beaucoup moins bien pensé ; disons que le concept est mal exploité (on découvre l'identité des tueurs trop tardivement). Et puis, le background des gentils est mal cousu à l'intrigue.
Bref, c'est vraiment pas top, mais ça n'est pas non plus un calvaire à regarder.