Coécrit et réalisé par Trachtenberg en 4k anamorphique avec un gros budget, dédié Vod\Tv\Vidéo et 1 prix actrice. Proie commence par un récit du passé sur une tribu indienne avec le personnage qui lance la chasse, dans une réalisation aux belles images. Les éléments se développent dans la nature sur des coutumes anciennes qui font surgir l'étrange créature en lançant la traque d'une panthère.
L'atmosphère ingénieuse augmente l'intensité de l'action avec une formule dynamique sophistiquée qui rassemble les détails. La faune environnante puissante redimensionne le récit en plongeant lentement dans les horreurs aux effets de la saga. La longue aventure poursuit la recherche du fauve, en s’enfonçant dans une violence qui révèle la terrible créature. L'affrontement s'engage avec une réalisation classique dans une vision linéaire qui ne laisse pas beaucoup de place au fantastique.
Le violent carnage sanglant démarre le sujet en demeurant fidèle à la saga, qui rejoint une autre équipe de chasseurs pour relancer l'histoire. Le récit se concentre sur la violence en accentuant la présence de la créature pour déchaîner des scènes terrifiantes d'action qui continuent le massacre. Le dernier face-à-face est effroyable, lors d'un dénouement spectaculaire, pour cette œuvre classique et violente qui prend du temps à démarrer pour tomber dans une lutte sanguinaire.
> https://youtu.be/YRV6DchJc-o