Je me souviens de ce film, il est passé sur Canal + en décembre 1999.
Juste avant, en novembre, j'ai eu un grave accident de voiture, mes grands parents y sont restés, j' ai passé 15 jours dans le coma et pire, 15 jours à l’hôpital de Reims avec des voisins de chambres en tous genres, des délires fiévreux incomparables, des nuits blanches à la pelle, un sevrage tabac-cannabis et seulement un accès à la chaine Comédie.
En allant un peu mieux, je me suis rendu dans un centre de rééducation où c'était déjà mieux vivable malgré encore qq jours avec un voisin de chambre, disons, incompatible. C'est là que j'ai dit au médecin, content de mon jeu de mot, que je n'étais pas "patient" quand il m'a annoncé que j'en avais pour un mois et demi au lit et 5 mois minimum au total.
Finalement, j'y ai passé six mois et rapidement, c'est devenu cool. Quand j'ai pu sortir de mon lit, j'ai découvert des gens dans la même galère, on jouait au scrabble et à la crapette en fumant des pétards, les beaux jours sont arrivés et je suis sorti et j'ai même croisé Kad et O peu de temps après (très sympas au demeurant)
Pendant mon mois au lit, il y a eu plusieurs films et malgré le pass canal numérique, c'était un peu pourri même si j'ai quelques bon souvenirs, Prince Valiant, en fait partie, j'ai du faire les 5 diffusions, je me souviens aussi du témoin du mal avec Denzel Washington et le tube des Rolling Stones ainsi que du film d'Al Pacino Looking for Richard pour faire snob (le Richard n'étant pas le même que dans les Stones, ni dans Robin des bois, ah non c'est Valiant merde)
Bref, en revoyant Pierrick_D évoquer ce film, tout m'est revenu et une chose est sûre, tout à fait sûre, je ne regarderais plus jamais Comédie. Même en cas d'accident de vélo, surtout avec les vroom vroom, beurk.