Alors là ....!!! On est dimanche, il me reste deux films a voir dont ce fameux Prisoners of the Ghostland avec le non moins célèbre Nicolas Cage !
Alors oui je sentais que j'allais pas trop tenir le coup, niveau fatigue je sentais mes yeux assez lourds mais sait on jamais !
Et...franchement c'était catastrophique !! les 30 premières minutes un vrai calvaire pour tenir..j'ai tenu bon les 50 premières minutes et après j'ai, soyons honnête, fermé quelque fois les yeux de fatigue et aussi d'ennuie ! Je sais pas si Cage faisait exprès ou pas, mais il était en roue libre , jeux d'acteur aux fraises ! Pendant 2 min il ne parle même pas tellement il en a rien a battre du film ( c'est mon ressenti ) et tellement il est mauvais surtout ! J'étais limite gêné pour lui et aussi un peu triste de voir un tel acteur à ce niveau !
Sans être un truc de fou, le fin du film relance un peu mon intérêt ainsi que la performance de Sofia Boutella (qui sauve à elle seule le film !)
Peut être que si je regarderais de nouveau ce film dans des conditions normales, peut être que mon avis changera mais en ce dimanche de fin Janvier à Gerardmer j'ai eu vraiment du mal à mes yeux...Un vrai mauvais film !