Profanations
3.7
Profanations

Film de Mike Mendez (2006)

Pas de quoi danser sur la tombe du réal' non plus.

Un petit film sans prétention, qui remplit son quota de clichés mais qui vous fera tout de même passer un moment sympa! En +, y a le frenchie Tchéky Karyo dedans, que demande le peuple?


Faudra tout de même qu'on m'explique:


GROS SPOIL: Comment Tchéky Karyo fait à la fin du film pour arriver aussi vite près du trou (+ vite que le hummer ou presque) et ce en sortant complètement de nulle part... Il est pas là, et pouf, d'un coup, il est là!
J'veux bien que ça soit un guest de marque, donc on ne veut pas le tuer comme un figurant, mais bon... De +, le montage donne l'impression, vu qu'on ne le voit à aucun moment debout, qu'il a fait tout ça en rampant, de la maison jusqu'au trou. Chapeau, Tchéky!


Un cliché qui aurait pu apparaître dans la quadrilogie Scream: pourquoi quand un protagoniste dit: "Je crois qu'il est parti", il meurt dans les cinq secondes qui suivent? Ce passage est tellement prévisible qu'il en devient hilarant!

AldoFdnc
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films avec Tchéky Karyo

Créée

le 14 janv. 2016

Critique lue 286 fois

AldoFdnc

Écrit par

Critique lue 286 fois

D'autres avis sur Profanations

Profanations
AldoFdnc
6

Pas de quoi danser sur la tombe du réal' non plus.

Un petit film sans prétention, qui remplit son quota de clichés mais qui vous fera tout de même passer un moment sympa! En +, y a le frenchie Tchéky Karyo dedans, que demande le peuple? Faudra tout...

le 14 janv. 2016

Du même critique

Peur bleue 2
AldoFdnc
1

Deep blue shit

(Micro Critique Flash à chaud) Tu la sens, la suite low budget où l'on a investi le minimum syndical pour gratter quelques billets sans le moindre risque sur le dos d'une licence qui a sa petite...

le 21 avr. 2018

13 j'aime

5

GANTZ O
AldoFdnc
8

T'as pas lu le manga? Ben alors tire-toi, t'as rien à faire là!

(Critique à chaud) On reproche souvent aux adaptations live ou animées de mangas de vouloir traiter 15 ou 20 tomes de l'oeuvre en 2h, tout ça en y ajoutant en + les origines des persos pour que tout...

le 6 mai 2017

12 j'aime

The Evil Within 2
AldoFdnc
6

The bad taste within 2

(Critique flash à chaud, pas de forme, que de l'argument) -Casualisé & brouillon pendant 90% de l'aventure, Hardcore & brouillon dans les derniers 10%.

le 19 oct. 2017

11 j'aime

8