• pourquoi les scanner du vaisseau peuvent détecter des sacs de farine sur le bord des maisons et pas des pièges dans les tunnels que les paysans ont creusé, et surtout comment détectent-ils les gens dans les granges et pas ceux cachés sous terre ?
  • pourquoi 200 soldats ne peuvent pas maîtriser une bande de pekno ? et pourquoi envoyer que 200 soldats mais prévoir plusieurs vagues au lieu de leur péter la gueule d'un coup comme montré dans chaque évocation du destroyer dans une bataille pendant 2 films ?
  • mais d'ailleurs comment l'armée se fait défoncer alors qu'elle est au courant de tout ce qui se passe par ses infiltré jusqu'à la veille de l'attaque ?
  • pourquoi les mecs sur le vaisseau trouve pas ça bizarre qu'en envoyant 4 vaisseau et en se faisant exploser 2, 3 reviennent ?
  • pourquoi la farine est si importante au début puis après carrément dispensable ?
  • quel est l'ingénieur ayant la merveilleuse idée d'inventer un vaisseau ayant la capacité de se mettre un coup de canon dans le cockpit lui-même ?

( liste de questions à compléter )

LeMerdrignac
1
Écrit par

Créée

le 5 août 2024

Modifiée

le 5 août 2024

Critique lue 49 fois

2 j'aime

Le_Merdrignac

Écrit par

Critique lue 49 fois

2

D'autres avis sur Rebel Moon - Partie 2 : La Malédiction du pardon

Du même critique

Mad Max - Fury Road
LeMerdrignac
9

la porte du valhalla

dire un mot ... eurgh ... ma tête .... ce film ... BIEN. trop BIEN. pas d'histoire .... pas besoin. juste du sable ... du sang ... de l'huile ... du chrome, tout ce qu'il faut. un résidu...

le 17 mai 2015

3 j'aime