Pourquoi 5 ?
J'aime :
-Les films de science fiction
-Les acteurs qui sont dedans
-Et parce que je suis rarement capable de noter en dessous de 5.
Mise à part ça, ce film est creux et sans rebondissement.
J'aime la science fiction mais pas celle-ci.
L'idée de base était plutôt sympathique : un Multi-milliardaire (nommé Damian) qui intègre soit disant, un corps bionique.
Mais sans avoir vu la bande annonce, je savais déjà ce que nous réservait la suite de l'histoire : Un corps qui n'était en réalité pas bionique mais qui appartenait à quelqu'un.
Puis la fameuse chute : Va t-il rester dans ce corps avec ses propres souvenirs ou bien, va t-il laisser place à l'esprit qui occupait autrefois ce corps ?
Bien-entendu, il était logique que celui-ci prenne la seconde solution.
Résumons :
-Une histoire écrite à l'avance.
-Un film sans rebondissement.
-De la mauvaise science fiction.
Ai-je oublié quelque chose ?
AH OUI!
-La doublure française de Madelyn. Je n'ai jamais entendu une doublure aussi à chier. La voix n'allait pas du tout avec le corps de la jeune femme, faisant perdre ainsi, toute crédibilité au rôle de l'actrice. L'expression que jouait l'actrice, ne collait vraiment pas avec l'intonation de sa voix à ce moment là.
-Le rôle de la petite fille : Si mignonne, si gentille, qui aime tant son Papa et sa Maman.. Avec une voix toute mimi et des dialogues trop choupiiiii.. On la croquerait :') <3 <3 <3
Non franchement, j'en pouvais plus. A défaut de rater son film, le réalisateur a tenter de soudoyer/ charmer le public avec cette petite fille TROP mignonne, TROP gentille et TROP choupi. Y'en avait TROP bordel ! Mais sait-on jamais, peut-être qu'il allait réussir à toucher les spectateurs.
Enfin, je finirai par un bon gros spoil mais qui n'en était pas un pour moi.
Le dialogue de fin. Ridiculement drôle.
Je vous remets dans le contexte vite fait : Damien (le multi-milliardaire) a arrêté de prendre ses cachets pour laisser place à l'esprit qu'il y avait autrefois dans ce corps : Marc. Il va pour retrouver sa femme sur une île, et voici la réaction de celle-ci :
"Damian...?"
elle le sert très fort dans ses bras. Mais soudain, elle ressent quelque chose de bizarre, comme s'il ne s'agissait en fait pas de Damian mais de... OH MON DIEU..
"MARC ?!!"
Fin.
Merci à tous.