"On s'voit au déjeuner ?"
Et si un matin vous voyiez les évènements de la veille se répéter de manière identique, et que les jours suivants n'étaient qu'une copie conforme de cette même journée ?
C'est ce qui arrive à trois jeunes patients d'un établissement de sevrage, qui se trouvent réunis dans cette situation invraisemblable à la défaveur d'un court circuit électrique. Une entrée en matière un peu tirée par les cheveux, qu'on oublie rapidement, grâce au scénario rondement mené de ce film un peu angoissant.
Les trois jeunes personnes n'ont pas de passé en commun, et n'ont a priori rien à accomplir ensemble, ils vont pourtant devoir s'unir afin de comprendre ce qui leur arrive, et de mettre un terme à ce cauchemar. L'un d'entre eux envisage finalement cette répétition infinie comme une bénédiction et se laisse happer par une véritable folie destructrice, qui va peu à peu le détruire lui même, et anéantir tout son entourage.
Un film très prenant malgré les apparences, qui présente l'avantage de ne pas nous laisser sur notre faim, un fait assez rare pour être souligné.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.