On suit donc une jeune femme partiellement amnésique dont la peau se décompose et se détache, après une première demi-heure du film très confusante (je vous met au défi de me faire un plan des deux appartements) dont la photographie rendrait jalouse J.J. Abrams par son nombre de lens flare et flou lumineux, on est introduit à un deuxième personnage et le drame commence.
Sur-jeux et dialogues en roue libre qui n'ont aucun sens sont légions le tout entrecoupé de scènes d'arrachage et de découpe de peau qui font se tortiller au fond du siège. On assiste à un "je t'aime, moi non plus" des plus rasoir. À ce moment le film ne sait déjà plus où il veut aller : romance monstrueuse, film de conspiration médicale ou film d'horreur. Toutes les pistes sont lancées et le scénario (réécrit 5 fois tout de même) se propose de toutes les traiter très maladroitement sans qu'aucune ne soient vraiment crédibles.
On s'ennuie, on pleure de désespoir devant les dialogues et on grince des dents lors des scènes de peau. Je serais taquin je vous dirais de "Replace" ce film par un autre mais ce n'est mon genre.