Sincèrement, je le pense vraiment. J'ai du mal à croire que ce truc qu'on appelle "film" existe.
Dingue de voir un tel scénario ultra merdique qui dès le début vous emmerde avec le cliffanger du film précèdent. Dingue que le scénario soit en un soi qu'une Scène A, puis B, puis C, prétexte à l'action.
Dingue de voir des personnages aussi mal écris et mal branlée; avec des clichés d'une aberrance total. Ne tue pas ton sbire connard; t'es entouré de zombie, tire toi dans la tête espèce de crétin.
Dingue d'utiliser encore des Screamer putassier avec des zombies qui ont la logique de ne pas faire de bruit, ce qui donne de magnifiques jumpscare.
Dingue de croire que des gens ont vu le film tel quel avant de le sortir, et se sont dit qu'on pouvais le sortir avec un montage aussi épileptique , qui a pu croire que tant de cut en faisait un film bien rythmé ?
Dingue de croire que ce film à rapporté 300 millions de dollars dans le monde ; dingue de croire que ce genre de film de merde, même critiqué à fond, arrive quand même à être rentable.
Dingue de croire que ce film me fait relativiser les films que je pensais terriblement mauvais; qu'en y repensant, ça serait 100 fois mieux de revoir des films bourrés de défauts, mais qui auront le mérite d'être de vrais films, qui pour certains ont un vrais propos, et par des types que l'ont peut appeler cinéastes.