Revisitons donc le mythe de Robin des Bois, et comme le dit la présentation, oublions tout ce que l'on sait sur lui ... Ca tombe bien, puisque l'on va tomber aux tréfonds des idées creuses ou déjà repris.
Robin part donc en Irak .... heu aux Croisades, où avec sa squad d'archers-snipers il dessoude du djihadiste ... heu du maure pour la plus grande gloire de Dieu, ça ça ne change pas ! Il en épargne un, et il va revenir avec faire la révolution en Angleterre. Oui, parce que le deep state finance les méchants Arabes pour que l'Angleterre perde la guerre et que les méchants, et ben ils prennent le pouvoir !
Donc, au début, il commet des larcins, et après sa capuche devient le symbole de la révolte, comme le masque de Guy Fawkes dans V pour Vendetta. Et il mène sa bande de black block dévaliser la banque du riche et se confronter aux méchants CRS .... heu méchants soldats du gouvernement.
Je dois dire que le moment ou le mur de CRS passe le mur de flammes des cocktails molotovs ... heu des bombes artisanales des manifestants, a été un grand moment de rigolade. Ajoutez à cela une course à cheval sur les toits, l'entrainement de Robin par Jean son copain maure, la course de chars lorgnant sur celle de Ben Hur, la fête du shérif ou l'on joue au baccara et l'on porte des costumes du 18ème et pas du 13ème siècle, ....
N'en jetez plus ! Vous avez là un grand nanar en devenir, l'un de ceux que nos enfants regarderont en disant "il faisait vraiment n'importe dans les années 2010 !"