Le ROYAL RUMBLE 1990 est un très bon pay per view pour commencer l'année 1990. La carte est assez bonne, avec un bon petit match par équipe face aux heel représentés par les canadiens Rougeau, les fameux commentaires francophones durant la deuxième partie des années 90, début des années 2000 et qui étaient revenus en 2017 pour le WWE Network. C'est un match correct, mais je vais copier coller ce que je dis sur les autres matchs par équipes, vu que c'est toujours la même construction.
Après le deuxième match entre Brutus Beefcake face à The Genius est assez bon, avec en plus une fin assez fun avec une double disqualification avec Beefcake qui coupait les cheveux de son adversaire, ainsi que l'intervention de Mr Perfect.
Le troisième match est un match de soumission entre Ronnie Garvin et Greg Valentine. Un bon match avec un le coté où les deux se font des tombés en oubliant que c'est un match de soumission.
Le quatrième match est une bonne brawl entre Jim Duggan et le Big Boss Man.
Et le troisième Royal Rumble match de l'histoire est très bon, un match divertissant avec beaucoup de stars, notamment au moment où on a Ted DiBiase, Jake Roberts, Randy Savage et Roddy Piper. Et on a des moments, notamment le face à face entre Hulk Hogan et l'Ultimate Warrior. Et ce Rumble voit le premier gagnant important, à savoir Hulk Hogan, et qui lance une route vers Wrestlemania avec l'Ultimate Warrior.
Un très bon ROYAL RUMBLE.