Le ROYAL RUMBLE 1994 est un excellent Pay Per View commençant l'année 1994 et la route vers Wrestlemania 10.
La carte de ce show est vraiment très bonne.
Le premier match entre Tatanka et Bam Bam Bigelow est un bon match.
Le deuxième match par équipe entre Bret et Owen face à the Quebecers est vraiment très bon, et avec un bon storytelling avec Bret Hart qui se retrouve blessé à la jambe. Et l'après match est vraiment historique avec Owen qui tourne heel face à son frère pour frustration de ne pas avoir gagné les titres, et aussi par jalousie. Une action historique qui mènera à l'une des plus grandes feud entre frères dans l'histoire de la WWF/WWE, et la plus grande feud de 1994, avec notamment le match d'ouverture excellent de Wrestlemania 10.
Après le match entre Razor Ramon et Schyster est un bon petit match pour le titre intercontinental.
Et le casket pour le titre de la WWF entre Undertaker et Yokozuna est vraiment très fun (malgré des botchs voyant) avec des objets utilisés, et surtout de l'overbooking avec tout les heels de l'époque qui viennent aider Yokozuna. Et la fin du match est excellent avec le Taker qui se retrouve dans le cercueil, menant à une absence du Taker (blessure au dos dans la vraie vie). Et l'après match est très bon d'un point de vue horrifique avec les dernières paroles du Taker.
Et le Royal Rumble match est très bon que ce soit au niveau des participants, et également avec l'action dans le ring. Et ce match se termine avec Bret Hart et Lex Luger qui remportent ensemble le Rumble.
Un excellent ROYAL RUMBLE.