Le ROYAL RUMBLE 1995 est un bon pay per view bien que très critiqué à l'image de l'année 1995.
La carte est assez correcte.
Le premier match entre Jeff Jarrett et Razor Ramon pour le titre intercontinental est assez bon avec en plus le match qui a recommencé car Jarrett avait gagné par décompte par extérieur, mais il décide de recommencer le match pour gagner le titre.
Après le match entre Undertaker et I.R.S est correct, mais sans plus, où on retient surtout le crew de Ted DiBiase qui vole l'urne du Taker.
Le match pour le titre de la WWF entre Diesel et Bret Hart est un bon match. On retient malgré tout l'over booking avec les multiples interventions pendant (mais l'arbitre décide de faire continuer le match) et à la fin du match qui mène à un match nul. Et on a des moments bizarres comme les deux qui donnent des coups de chaises, mais ne se font pas disqualifier.
Après le match par équipe est assez bon, bien que ça ressemble à tout les autres matchs par équipes (avec le fameux booking où le face se fait défoncer par les Heels et qui tente désespérément de faire le Hot Tag). Et la fin est vraiment naze avec Bigelow qui tombe depuis la deuxième corde (indirectement par son partenaire) et perd comme ça. Une belle fin de merde qui rappelle la fin de merde du main event de WRESTLEMANIA 10.
Et le Rumble match est assez bon mais loin de figurer parmi les meilleurs. C'est un des Rumble les plus courts vu que seulement 1 minute sépare l'arrivé des participants, et surtout le tout est dénué de grandes stars. Mais ça reste pas mal, avec des moments comme Bret Hart qui vient se venger d'Owen Hart et Bob Backlund, ainsi que Shawn Michaels et le British Buldog qui commencent et terminent le Rumble, avec une bonne finale où le Buldog est au départ déclaré vainqueur, mais qui se fait éliminer par HBK vu qu'il n'a toucher qu'un seul pied au sol. Une bonne finale qui se termine par la victoire d'HBK qui l'a lancé dans le main event.
Un bon ROYAL RUMBLE.