Le ROYAL RUMBLE 2006 est un très bon pay per view lançant la route vers WRESTLEMANIA 22, et avec une forme assez fun vu que le thème était les romains.
La carte du show est plutôt bonne.
Le premier match à 6 pour le titre cruiserweight est vraiment bon.
Le match entre Mickie James et Ashley avec Trish Stratus en arbitre spécial est assez correct, avec la storyline entre Mickie et Trish.
Après le match entre Boogeyman et JBL est vraiment trop court, ne durant même pas 2 minutes, bien que ce soit un peu fun.
Et le Royal Rumble match est très bon, toujours aussi fun et avec surtout beaucoup de catcheurs sur le ring. Et ce Royal Rumble à permis de faire de Rey Mysterio une star, surtout pour représenter son meilleur ami Eddie Guerrero (d'ailleurs, Mysterio arrive en hommage à son ami en lowrider) après sa mort choquante en Novembre 2005. Cette victoire au rumble et à Wrestlemania 22 était un grand feel good moment après le choc de la mort d'Eddie. Et le final four du Rumble est également très bon, avec Mysterio, Rob Van Dam, Triple H et Randy Orton.
Et on enchaine avec les deux matchs pour les titres poids lourds. Avec d'abord le match entre Edge et John Cena, avec ce dernier qui vient se venger du premier cash in de Money In The Bank d'Edge. Le match est assez bon.
Et le main event oppose le champion Kurt Angle à Mark Henry, un main event correct sans être ouf.
Et la fin du show est très bonne avec l'Undertaker qui vient lancer un défi à Kurt Angle.
Un très bon Royal Rumble.