Le ROYAL RUMBLE 2021 est un très bon Royal Rumble démarrant l'année 2021.
La carte est assez bonne.
On commence avec le match pour le titre de la WWE entre Drew Mcintyre et Goldberg. Bon c'est un match trop court avec que des Claymore, de spear et un Jackhammer Botché. Rien d'étonnant d'un match avec Goldberg, mais avec heureusement une victoire de Mcintyre.
Puis on a un match sympa entre Sasha Banks et Carmella pour le titre Women's de Smackdown.
Puis on a le rumble féminin. Un bon Rumble avec des moments funs comme le passage où la division 24/7 s'incruste dans le match. Un Rumble sympa remporté par Bianca Belair, avec en plus un bon après match où on ressent son émotion, digne d'une babyface.
Puis on a le match pour le titre Universal entre Roman Reigns et Kevin Owens dans un Last Man Standing. Et c'est un très bon Last Man Standing avec beaucoup de spots comme Reigns qui balance Owens sur une table, ainsi que le passage où il écrase Owens avec une voiture de golf. C'est largement mieux que le last man standing entre Orton et Edge qui était assez ennuyeux.
Par contre la fin gâche un peu le tout à cause du botch où Paul Heyman mettait trop de temps pour ouvrir les menottes de Reigns, avec en plus l'arbitre qui arrête de compter.
Et on termine avec le Rumble 2021, avec en première position le retour de Edge après des mois d'absence. Une partie du Rumble se centre surtout sur la rivalité entre Edge et Orton, avec Orton qui est mis hors jeu jusqu'à la fin. Après c'est un bon Rumble avec des passages sympathiques avec AJ Styles qui est aidé par Omos, le début de la rivalité entre The Miz et Bad Bunny, ainsi que des retours nostalgiques comme Carlito, Kane avec une petite reformation de la Team Hell No, ainsi que Christian où on ressent l'émotion de son meilleur ami Edge.
Et c'est Edge qui remporte ce Rumble, lançant la rivalité avec Roman Reigns.
Un très bon ROYAL RUMBLE.