Les tortues sont devenues grandes mais c'est un peu la même chose.
Encore un film qui se veut écolo, avec "olala les humains sont méchants avec les animaux faut tous les libérer freedom olala". Peut être ils nous sortiront un truc d'une vache qui est censé se faire tuer pour servir de steak et qui s'échappe. Mais ce qui est sous l'eau c'est plus mignon.
Donc ouais, c'est toujours la même chose. Mais en se mettant au point de vue d'un enfant, Sammy reste bon. Une bande son garnie de quelques musiques sympas et un beau décor, l'histoire bien que classique et assez gentillette reste bonne (bonne, moyen je veux dire, mais ça va quoi) et puis bon, c'est mignon quoi. Puis y a les quelques morales genre "n'abandonne jamais" ou ce genre de trucs. C'est un peu comme le volet précédent et aussi Animaux & Cie. Des films qui se veulent écolos mais qui, malheureusement, sont vraiment destinés au jeune age, sans réel second degré.
Comme je l'ai vu dans une autre critique, qui a tout à fait raison, c'est que c'est un remake du Monde de Nemo. Bon, j'ferai pas trop de commentaires sur ça.
C'est un film sympa pour les gamins, joli et qui veut bien faire. Faut pas être si méchant avec ce film. Je préfère regarder ça que Shining, même si c'est pas comparable, mais là au moins je me fais pas chier.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Vus en 2013