Savages (mais on aurait pu l'appeler les bouchers)
Savages, sauvages en français fait référence aux manières politiquement pas correctes du cartel pour persuader les concurrents de s'associer. En gros.
Pour planter le décor, Ben & Chon, deux mecs beaux, intelligents, riches, cool et botanistes avérés se partagent Blake/Gossip Girl une fille belle, intelligente, gentille, douce et super cool.
Mais hop hop hop salma n'a pas dit son dernier mot, elle veut fabriquer la meme herbe qu'eux alors elle leur envoie un email super sympa dans lequel on peut voir des mexicains se faire décapiter à la tronçonneuse. Le mail est une invitation à s'associer au cartel qu'elle tient d'une main de fer.
Ben et Chon sont moyennement chauds et déclinent l'offre. Alors du coup, bim, Salma capture Gossip Girl pour obtenir son association.
La bande annonce laissait présager un film drole, grinçant avec des personnages charismatiques, mais que nenni, l'histoire est longue, pire : lente! Les personnages ne sont pas exploités, ils sont lisses, sans histoire, creux (Gossip Girl qui est tenue en prison depuis un mois a pour seule requête d'avoir internet pour un petit laps de temps!!), l'intrigue est dite dans la bande d'annonce et rien de surprenant ne vient réveiller le spectateur qui plonge progressivement dans une torpeur. Et la fin ressemble carrément à une mascarade (une fin digne de la mort de Marion Cotillard dans the Dark Knight).
Passez votre chemin, ce film est aussitôt vu aussitôt oublié !