La sous marque de "Jeepers Creepers"
Ne nous mentons pas, je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre ne serai-ce que par rapport à la jaquette. Mais là tout de même...
Pour commencer dans l'innovation, je fait le topo. Un groupe d'ado avec le couple de rebelle, le coincé du cul, la nana qu'il aime en secret, un footballeur (ouais l'innovation c'est que ce n'est pas lui le rebelle en fait) le prof et d'autres qui servent à rien se retrouve collé (Olalala les vilains). Pour leurs colle POUM on ne fait pas les choses qu'à moiter, ce n'est pas un devoir mais des TIG qui les attendent, et bien évidemment, c'est dan un champ en dehors de la ville qu'ils doivent récupérer l’épouvantail "hanté".
Donc pour conclure un montre bizarre mais qui ne ferai pas flipper grand monde (enfin en film parce qu'en vrai forcément, ça doit faire bizarre). Le film commence beaucoup trop rapidement à croire qu'au début c'était un court métrage qui était prévu et au final "Oh bah vu qu'on à le budget on va broder un peu autour non ?". Enfin bref, c'est même pas bon pour un dimanche après midi pluvieux sous la couette, passez votre chemin !