Sex Pot
Sex Pot

Film DTV (direct-to-video) de Eric Forsberg (2009)

Eric Forsberg revient avec un non mockbuster. Il nous sort aussi un film de drogue bien nul, bien dégueulasse, bien honteux. Probablement le pire du studio. Et il existe en 3D !

Deux potes trouvent une planque de Marijuana. Les filles en sont folles. Du coup ils vont pouvoir faire du sexe ! C’est sûr !

Une seconde. C’est le tmps qu’il faut, devant une intro ultra racoleuse, pour comprendre dans quoi on a mis les pieds. Des seins sans raisons, des poses pseudo sexy mais en fait pas vraiment, des gags… euh… quasi glauque (dont une scéne de sexe avec… une pastéque ???). Bref, on ne se marre pas dans ce mélange de Délire Express et d’American Pie. On s’étonne surtout que quelqu’un ait eu l’idée de valider cette chose !

Et ne comptons pas sur un casting sans charisme our relever le niveau, ni sur une BO franchement nulle. Et le tout dure plus d’une heure 30, ce qui parait assez fou au vu des qualités… euh… absente, du machin. Trcu, Chose, Machin, voilà la seule façon dont on peut appeler ce gloubiboulga de nawak.

DavidRumeaux

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs films The Asylum et Salles & Canapés 2022

le 24 janv. 2022

David Rumeaux

Police

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

Les Traducteurs

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020