Quel plaisir de voir cette comédie complètement décalée à prendre au second degré évidemment.
Ce Sexe entre amis qui aurait put avoir le nom d'un film pour adulte est une totale réussite, jouant sur ce son duo d'acteurs pour se fondre dans la masse des comédies de ce genre et ressortir du lot avec brio.
Alors ne vous attendez pas à voir des scènes explicites, on est dans de la pure suggestion, il y a bien sur des moments assez "hot" mais rien de véritablement concret ce qui enlève le dégoût de se dire que cette comédie n'est qu'en rapport avec le sexe. C'est une véritable histoire d'amour que l'on voit à l'écran, respectant bien les différentes phases qui nous sont forcément familières comme le déni.
Un énorme atout de ce film est sans nul doute la crème des acteurs qui a été choisi pour interpréter les différents personnages à savoir Justin Timberlake, qui est tout simplement parfait dans le rôle du directeur artistique, Mila Kunis, qui signe là une de ses meilleurs performances de sa carrière et Woody Harrelson que l'on arrête plus dans sa quête de rôle tous plus fort les uns que les autres.
Sur le point de vue de l’esthétisme, on ne peut pas dire grand chose, il n"y a pas d'effets spéciaux, pas d'artifices, par contre on peut noter que les scènes de flashmob sont très bien filmées et ont un réel apport au film.
Pour finir, cette version est la meilleur, le casting est plus intéressant, les vannes sont au niveau au-dessus en comparaison à la version avec Nathalie Portmann et Ashton Kutcher.
Une excellente comédie, à regarder avec des pincettes.