Raccrochez, c'est une horreur!
Navrant. Jamais un film n'a été aussi navrant!
La photographie est dégueulasse, malgré quelques levers de soleil californien. Les décors donnent l'impression d'être séquestré dans la cave d'un électricien autrichien, avec un éclairage digne d'une chambre à gaz!
Le scénario est bidon : deux filles (une bombe et un thon) et un gars. Le mec est depuis toujours épris de la jolie fille (Paris Hilton), avant de se rendre compte qu'en fait il est amoureux de la moche (Christine Lakin)! Pour cette épiphanie, il lui faudra une heure et vingt-six minutes!
Le jeu d'acteur est somptueusement pitoyable : la prestation de Paris Hilton frise le ridicule, presque autant que ses cheveux ; Joel Moore ferait honte aux acteurs de séries Z ; et Christine Lakin, elle se débrouille mieux que le reste du casting...
Le maquillage est le point le plus positif du film (...) : transformer Christine Lakin en une Ugly Betty bis uniquement en lui foutant des dents pourries, en lui ébouriffant les cheveux et en lui collant une mouche sur le menton et lui mettant quelques tamponnades rosées sur les joues pour laisser l'impression qu'elle a un rash faciale, ça ne peut qu'être une preuve de génie!
Et notons aussi des répliques sorties tout droit de l'encyclopédie universelle du navet : "Une vie sans orgasme, c'est comme un monde sans fleur", "Il y a du soleil, et comme on est sur un bateau, on va se faire bronzer", "Tu sais, j'ai lu quelque part qu'avoir une bonne estime de soi-même influence le regard des autres" (sortie de la bouche de Paris Hilton, ça ne peut qu'être risible)...
"The Hottie and the Nottie" mériterait bien mieux que la 35ème place du bottom 100 d'IMDB!