Sexy Dance n'est pas qu'un film pour les filles mêlant romance entre la belle danseuse et le beau danseur et des chorégraphies déjantées.
Non, pour ce genre de film, il faut regarder plus loin.
Quatrième opus de la saga , mais n'ayant aucun réel rapport entre les différents opus, ce Sexy Dance 4 offre un divertissement étonnant: je dois avouer que j'avais un peur de regarder un film de ce genre car ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais là je suis impressionné pour plusieurs choses.
Tout d'abord, l'histoire d'amour, qui est quand même la base dans un film du musical, est crédible: on n'est pas dans la caricature de la fille cruche qui tombe sous le charme du beau mec taillé. Non, cette fois-ci, l'histoire se construit au fur et à mesure même si elle reste simpliste et prévisible elle n'est pas décevante.
Ensuite, la grande force de ce film est bien entendu la danse, et à ce niveau là, on est servi: de toutes les danses présentées dans le film, pas une seule ne fait mauvaise impression, elles sont exécutées de manière parfaite et filmées de manière à en mettre plein la vue aux spectateurs.
On trouve toutes les sortes de danse ce qui offre une pluralité de loisirs pour les amateurs comme pour les pros qui regardent le film.
Pour finir, Il faut saluer le travail de tous les danseurs qui ont participé à ce film et qui ont dû bosser très durs pour parvenir à exécuter des chorégraphies aussi dantesque.
Sexy Dance 4 offre donc un bon divertissement, sans trop bousculer le genre du musical et offrant une bonne morale pour le final