LE MEILLEUR THE ASYLUM DE TOUS LES TEMPS
ET MÊME QUE JE VAIS FAIRE COMME KWYTZ ET METTRE PLEIN DE CAPS PARCE QUE PUTAIN CE FILM EST UNE VERITABLE TUERIE, BORDEL DE MERDE.
Au cas ou qu'il y aurait des ignorants, The Asylum est une société de production de films spécialisé dans les films de série Z vraiment du genre foiré sur tous les points. Ils ont aussi et surtout le mérite de copier les blockbusters et de faire leur propre blockbuster (= mockbuster). Mais là, c'est un mockbuster original, qui se nomme donc Sharknado. Et comme le dit la jaquette, ENOUGH SAID, TOUT EST DIT. Le film est un The Asylum, donc forcément niveau réalisation on devait surtout pas s'attendre à de la qualité, bien que le réal ait visiblement voulu faire le meilleur possible. Ça n'empêchera pas le film d'être bourré de mauvais raccords et d'effets spéciaux en papier. Le jeu d'acteur ne laissera sans doute pas de marque non plus. Mais putain. Putain. Désolé mais certaines scènes sont tellement mythiques que ça en devient incontournable.
J'vais en faire la liste donc SPOILER. Mais PUTAIN. PUTAIN. Déjà la scène de la grande roue, c'est magique, les requins qui volent de partout, le coup de tabouret, le type qui croit à la conspiration... ET ENCORE ÇA C'EST GENTIL PARCE QUE LE MEC QUI TRANCHE UN REQUIN EN VOL EN DEUX, LE TYPE QUI SE FAIT ECRASER PAR UNE LETTRE D'HOLLYWOOD (ET DANS LE SENS DE LA LONGUEUR OUI MONSIEUR) ET CE PUTAIN DE TWIST FINAL DE OUF DE MALADE... Et ce n'est qu'une infime partie de ce le film nous offre. The Asylum frappe vraiment très fort avec ce film parce que c'est certainement leur meilleur (les effets spéciaux sont vraiment pas si mal et puis c'est tellement badass) et aussi pour la première fois depuis longtemps un TheAsylum est réellement gore et ose le montrer. Du grand, très grand spectacle, c'est vraiment jouissif et marrant à regarder, c'est un incontournable.