Des gueules de dégénéré, une salope de première, des chèvres, la campagne française, des black des rebeu? des racailles... Voilà ce que propose Sheitan. Vous pensez le film de genre français enterré avec le pacte des loups? Je vous rassure il y a pire.
Sheitan, vous propose de voir des parigot racaille qui écoute du hip-hop et qui parle comme des « oufs » aller à la campagne pour se faire trucider par un campagnard dégénéré (interprété par Vincent cassel halluciné) car il veut faire un cadeau à sa soeur qui va accoucher de son môme. (oui car comme ce sont des dégénérés il a couché avec sa soeur). D'ailleurs cette dernière ressemble à un trav...
Passons sur les dialogues de racaille qui permettent de découvrir les nouveaux mots employés par les « sneg » de la cité. La musique c'est du hip-hop tout craché.
C'est con, c'est laid, c'est mal joué (même vincent cassel joue mal -pourtant je l'adore-), le scénario est merdique... Heureusement que par certain moment on se marre. Le comble ? Pas une seule scène de sexe potable à se mettre sous la dent comme dans tout bon nanars qui se respecte.
Alors au lieu de vous faire une dissertation sur l'intérêt du vide abyssal dans les films (tout film bobo parisien gauchiste merdique le fait bien mieux que moi), je préfère écrire une critique rapide.
En clair un mauvais film français de plus...
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste pire film