Le site est en ligne, vous pouvez désormais revenir à vos activités habituelles. On vous remercie pour votre patience et votre soutien !
(Il est encore possible que le site rencontre quelques problèmes de performance)


Cette fois, Asylum assume. Ils prennent un héros mytologique et le transforme en super héros moderne. Et c’est nul !


Cette fois, Sinbad libére trois furies durant une chasse au trésor. A lui de combattre son erreur…


Et c’est parti pour une heure 30 d’ennui profond avec un catcheur qui se prend pour un super héros mais manque diablement de charisme. Il aura beau essayé, les seconds rôles, pourtant pas fou, en ont tout de même plus que lui. Et on ne parlera même pas des combas, fanchement mou et ridicule. Et la photo tellement sombre et bizarrement bleutée, qu’on ne voit des fois pratiquement rien à l’écran.




Reste alors l’intrigue, débile, mais aussi le rythme de l’action, trés faible. Le tout n’ayant en plus aucune originalité, difficile de trouver quoi que ce soit d’intéressant dans ce faux film de super héros qui se prend pour ce qu’il n’est pas : un bon divertissement…

DavidRumeaux
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films The Asylum

Créée

le 15 juin 2022

Critique lue 15 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 15 fois

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1