Bonjour et bienvenue sur ma critique de NON non le titre est pas bon, c'est six suedoises au collège..donc il y a un probleme .. si si c'est le premier film que j'ai vu en tirant le rideau rouge du video club du plessis belleville. Enfin que j'ai vu.. que j'ai maté, je veux dire la jaquette et je m'en souviens, quand vous avez 12 ans et des instinct qui viennent à peine d'apparaitre au niveau du slip kangourou, vos souvenir remonte à la surface tel un requin pour dévorer un touriste.
Apres, quelques années pus tard, j'ai pu enfin mater ce chef d'oeuvre d'une platitude absolue mais qui reste quand meme un classique du cinéma érotique..oui c'est vraiment leger hein ...c'est limite un telefilm de france 3 sans les enquetes.
Le réalisateur, apres avoir produit et réalisé quelques films à oilpé flou va quand meme produire le film de guerre bon baiser d'athenes avec une clique d'acteurs non érotiques : roger moore,david niven, etc .. comme quoi l'erotisme même zatou.
si vosu matez ce film, c'est que soit vous êtes perdu dans le metaverse, soit que vous etes dans un chalet éloigné avec 3 vsh dans le placard.
la bise