Cette fois c'est bon , le mot "Shark" dans un titre de film vient d'obtenir son AOP, son Label Rouge voir ses lettres de noblesse.
J'ai pourtant pour habitude de fuir ce genre nanard intergalactique mais là j'avoue qu'après avoir non seulement vu son titre plus qu'improbable, mon cerveau n'a fait qu'un tour en lisant son résumé.
Accrochez vous c'est du lourd :
"Un laboratoire dans lequel les Nazis faisaient des expériences est retrouvé.
A la fin de la Seconde Guerre Mondiale ces derniers ont créé des requins-zombies volants. Et ceux-ci sont toujours en vie..."
La barre est cette fois-ci tellement haute sur l'échelle de la débilité , qu'on est pas loin d'atteindre le Graal . Ce qui a suffit à aiguiser ma curiosité pour que je le visionne.
Il y a quelques semaines un député de la majorité a qualifié une certaine chanteuse , non pardon par respect pour les artistes on va dire une chose portant le nom d’une marque de vélo et qui laisse sortir des borborygmes de sa bouche à des fins commerciales ; d’ambassadrice de la langue française !
Par conséquent afin d’ être en parfaite adéquation avec notre époque formidable, j’ai décidé d’attribuer la note maximale ainsi qu’un coup de cœur à cette daube.
Considérant ainsi que ce film est sans doute l’ambassadeur du 7ème art !
Maintenant pour en revenir au film proprement dit je vais reprendre cette phrase célèbre de Dominique Besnehard : "Madame je n'écrirai rien sur votre film, c'est une merde!