Je suis un film réalisé grâce au bouquin "La réalisation pour les nuls".
Je suis plein d'effet spécial bleu. (En réalité c'est faux, à un moment l'effet spécial est BLANC).
Je suis un film réalisé par quelqu'un qui a cru que la guerre des mondes n'était pas suffisamment mauvais, et qu'il pouvait faire mieux.
Je suis donc un film réalisé par quelqu'un qui avait raison mais qui a eu tort d'avoir raison.
Je suis un film qui reprend (grâce au bouquin sus-cité) tout ce qui fait d'un film, un grand film.
1) Je commence avec un faux début, pour mettre le spectateur dans l'ambiance et le rendre impatient en attendant le début de l'action, une fois que j'en aurais fini avec ma scène bling bling avec des personnages sans intérêt.
2) Je termine avec une fausse fin. Un épilogue qui n'explique rien. Dont on se serait bien passé. Merci.
3) Je contiens toujours la même scène. Un grand merci à l'effet spécial bleu. (Et les mêmes décors)
4) Je contiens en réalité d'autres scènes, pour pouvoir utiliser le ralenti. Pendant l'action, avec quelqu'un qui crie "NooooooooooooooooooooooooooooooooN"
4bis) Pour rendre les cris de mes personnages crédibles au moment ralenti, je les fais crier pendant tout le film, pour ne pas que ce soit suspect. D'ailleurs ils ne font que ça, excepté quand une blonde sort des phrases anormalement complexes pour ce qu'on sait d'elle. "La douleur a cessé" "Il la contraint à se faire tuer". Rien de bien naturel (même en VO j'imagine).
5) Je contiens des personnages hauts en couleur. (J'élimine d'abord les minorités ethniques.)
6) Je suis partisan du : "Je suis un méchant qui tue tout le monde, mais au moment où je peux tuer le gentil, je le PINCE NA ! C'est comme ça!" (Sinon le film serait trop court)
7) Je peux me résumer par la métaphore suivante : Un T-Rex chasse une mouche. Et par là je m'explique. "Je suis un méchant qui capture des millions d'humains. Mais même si je suis en train de mourir, ben je continue d'en pourchasser 2 jusqu'à mon dernier souffle, PARCE QUE JE SUIS MECHANT"
Je suis tellement de mauvais goût que j'aurais pu faire vomir un Pinhead.
Je suis, je suis ??
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste ça finit mal