Ça ressemble à un épisode de Charmed, sauf que toutes les actrices sont... à poil !

Slaughterhouse Slumber Party (2019) n’est qu’un prétexte fallacieux pour mettre en scène, une dizaine de demoiselle dans le plus simple appareil. A peine à t’on démarrer le film (au bout de 10 secondes), qu’on les retrouve toutes à poil pour une bataille de polochons !
Car c’est bien connu, les soirées pyjamas entre filles finissent toutes par une bataille d’oreillers, non pas en pyjamas… mais intégralement à poils. Faut dire que ça donne chaud de sauter sur les lits et de se bousculer à grands renforts d’oreillers (ironie). En même temps, il n’y a pas besoin de faire notre prude effarouchée, l’affiche du film en disait long sur son potentiel (3 nanas à poil, avec les poitrines saillantes).


L’intrigue (vous vous en doutez), ne vole pas bien haut. On se retrouve au cœur d’une sororité étudiante où doit avoir lieu la soirée pyjama annuelle, lieu de débauche en tout genre. Sauf que la soirée va virer au cauchemar lorsqu’une des filles va sortir son "Necronomicon" et implorer le Mal (H. P. Lovecraft doit se retourner dans sa tombe).


S’ensuivra pendant près de 90min, d’improbables attaques de démons, le souci, c’est qu’en l’absence de budget et de scripte, les faux raccords sont légion et les SFX tout bonnement exécrables. Allègrement pompé sur Evil Dead (1981) & Poltergeist (1982) pour ne citer qu’eux, Dustin Mills se complait à filmer ses actrices en tenue d’Eve et affublées de surnoms pour le moins… surprenant, entre "MegaSlut" & "FireCrotch", ça vous donne une idée du potentiel des personnages. Ajoutez à cela, que l’une d’entre-elles est une pétomane en puissance qui prend un malin plaisir à péter sur ses copines et trouve le moyen de combattre l’un des démons grâce à…


sa diarrhée !


Mauvais sur toute la ligne, la B.O. y est infecte, à l’image de l’ensemble du casting où les actrices ne savent absolument pas jouer la comédie. Le tout ressemble à un épisode de Charmed, façon pays de l'Est (sans talent, ni argent). A réserver aux amateurs de comédies dévêtues, sous réserve d’avoir mis au préalable votre cerveau sur OFF.


Découvert dans le cadre du "Sadique Master Virtual Festival"


http://bit.ly/CinephileNostalGeekhttp://twitter.com/B_Renger


« Vient prendre ta raclée sale pute zombifiée ! »


Mes autres répliques

RENGER
1

Créée

le 18 oct. 2020

Critique lue 140 fois

RENGER

Écrit par

Critique lue 140 fois

Du même critique

Mad God
RENGER
8

30ans de tournage devant lesquels on hallucine bouche-bée devant le résultat.

Second long métrage pour le magicien des effets-spéciaux, après avoir apposé sa patte et sa légende sur bon nombre de films culte ou qui ont marqués toute une génération (La guerre des étoiles -...

le 22 juin 2022

37 j'aime

Monty Python - Sacré Graal !
RENGER
2

Armez vous de patience, c'est ce que vous avez de mieux à faire.

Premier long-métrage pour l'équipe des Monty Python où ils réalisent avec Monty Python, sacré Graal (1975) une comédie lourde, exaspérante et extrêmement vide. Certains gags sont beaucoup trop...

le 5 mai 2011

27 j'aime

18

Ready Player One
RENGER
2

Grosse désillusion, de la SF chiante à mourir

Une belle grosse désillusion le dernier Spielberg. Moi qui l'attendais avec une certaine impatience. Son grand retour à la SF, à grands renforts de coups marketings, je suis tombé dans le panneau et...

le 20 mars 2018

21 j'aime

25