Un documentaire qui se veux contre-pied du contre-pied mais là à force on sait plus ce que l’on regarde.
Comme le dit l’autre critique ce faux documentaire toune non pas autour des Snuls pour nous les présenter mais souhaite nous démontrer leurs ambitions et volontés mais ça tourne totalement autour de Guillermo Guiz et un style d’humour pas toujours bien joué et bien sentie.
La Liberté de ton, la désinvolture, le troisième degré sont pas toujours bien présent.
Les différents interviewés (Poelvoord, la réalisatrice belge, la mère d’Angéle et Roméo Elvis,…) sont pas toujours à la hauteur.
L’hommage est pas trop présent et ce que dit Kim vers la fin est vraie (encore une fois du contrepied de contrepied qui fonctionne pas beaucoup).
Et la fin est bien triste, l’humour a changé car les temps ont changés et les limites ont été contraintes.