Un peu déçu.
Le film comporte pas mal d'idées juteuses mais l'auteur ne va pas assez loin. En plus, sur la petite heure du film il faut se taper deux tiers de dialogues pas terribles. En fait, l'auteur fait durer son film en étirant inutilement les dialogues, c'est-à-dire qu'on a compris l'importance de l'échange après 5 répliques mais ça continue quand même sans rien apporter de plus, ni par rapport aux personnages ni par rapport à la scène. Le dénouement est un peu faible. Les séquences gores auraient pu être sympas avec une mise en scène adéquates.
Je suppose que le souci vient d'un manque de pognon ? Ou bien ai-je vu une version censurée ? Parce que les plans gores sont hyper-méga courts, on voit à peine que c'est déjà terminé. On sent que c'est cheap, mais quand même on s'attend à en voir un peu plus, même si c'est Z. C'est pour ça que je pense aussi à une version censurée. Ceci étant dit, les décors sont corrects, les acteurs font assez bien le boulot, pas tous, mais certains m'ont un peu impressionnés. L'on trouve quelques chouettes ambiances aussi. Et une nudité assumée.
Bref, dommage que le délire ne soit pas poussé plus loin et que la mise en scène ne soit pas plus généreuse, il y avait matière à faire un classique.