Que dire à part que je viens de perdre 1h29 de mon temps ? Autant, oui, le premier était plutôt sympathique, un teen movie un peu cheap mais sympa pour une soirée tranquille. Autant là, on se retrouve face à une daube au scénario invraisemblable (je veux dire, encore moins que les autres) ! Les acteurs ne sont pas mauvais... Enfin, rien de transcendant mais c'est bien pour ça que j'ai mis 2 et pas 0.
Attention, spoiler :
Le "tueur" revient. Pourquoi ? On ne sait pas trop, mais c'est la mode le 4 juillet... Sauf qu'après quelques coups, mince, il ne meurt pas... Oh, du sang noir ? Étrange... Eh oui, ce n'est plus un être humain, c'est un super démon !
Démon qui sort de nulle part, vraiment... Le fantôme de l'ancien tueur qui "revient" comme un rituel. Aucun rapport avec la mort du jeune et de ce groupe de pote qui l'ont tué "par accident"... Ou si, le rapport c'est juste le mode de fonctionnement : accident, oubli, séparation des membres du groupe, retrouvailles un an après.
Rien de nouveau, du réchauffé qui a été oublié au micro-onde... C'est pâteux et ça laisse un désagréable goût dans la bouche.
Passez votre chemin, sérieusement !