Ce synopsis ou celui qu'on peut lire ailleurs est faux les deux sans-abris occupent bien la maison et les habitants rentrent plus tôt, mais ils ne tombent pas sur eux et ça ne donne pas non plus lieu à une altercation ce qui m'a un peu déçu, car le film est considéré comme un thriller drame alors que pas vraiment, je m'attendais à ce que ça tourne en un huis clos sous tension ce qui n'est pas le cas.
Le début est pas mal ça laisse présager quelque chose de bon même si la situation des SDF est un peu exagérée on les voit bien crasseux ok ils vivent dans la rue mais ils vivent en Californie en face de la plage un petit coup dans l'eau ce n'est pas interdit mais bon on n'est pas la pour parler hygiène. Après une bonne première partie le film s'égare un peu entre les différents trafics ou recel puis plus tard cette histoire d'amour inutile et à la fin une scène de gunfight étonnante on se demande vraiment ce que ça fout là et surtout pourquoi c'est réalisé de cette manière...
Le film n'est pas mauvais ça se laisse regarder mais à trop s'éparpiller je trouve que ça perd vraiment en intérêt comme si l'histoire du début était un prétexte pour tout ce qui va suivre.