ST. VALENTINE'S DAY MASSACRE 1999 est un bon Pay Per View se déroulant le jour de la saint valentin, et qui poursuit la route vers Wrestlemania XV.
La carte du show est assez bonne.
Le premier match du show est une confrontation entre Goldust et Bluedust. Bon, c'est vraiment un match ridicule et très court.
Le deuxième match par contre est vraiment fun, un hardcore match entre Al Snow et Hardcore Holly. Un match vraiment fun avec des objets utilisés, et surtout avec le coté fall count anywhere où le match se termine proche du fleuve.
Après on a la corporation contre le ministry of darkness avec Big Boss Man contre Mideon, un match sympa sans plus où on note l'intervention du clan de l'Undertaker à la fin.
Puis on a le match pour les titres par équipes entre Owen Hart et Jeff Jarret face à Mark Henry et D'Lo Brown. Un match tag team assez efficace.
Après on a le match pour le titre intercontinental entre Val Venis et Ken Shamrock avec Billy Gunn en tant qu'arbitre spécial. C'est un match vraiment bon avec en plus une durée assez longue de 15 minutes, et également une fin fun avec Billy Gunn qui fait un screwjob à Shamrock en lui refusant le compte de 3, et en le faisant perdre avec un décompte rapide.
Puis on a le match tag team avec DX composé de Triple H et X-Pac face à la corporation avec Kane et Chyna. C'est un match assez efficace avec en plus Shane McMahon aux commentaires.
Et on a le match pour le titre de la WWF, à savoir le last man standing entre The Rock et Manking. C'est un très bon match assez brutal et qui se termine par un double KO, avec les deux qui finissent embarqués dans des ambulances.
Et le main event est le steel cage match entre Stone Cold Steve Austin et Vince McMahon, dans la pure continuité de la storyline historique d'Austin face à McMahon et la corporation, et avec en plus la victoire de McMahon au Royal Rumble remis en jeu (preuve que la victoire de McMahon n'a servi à rien, et qu'il figure parmi les pires vainqueurs du Rumble). Après le match en lui-même est vraiment pas fou, avec une longue première partie où Austin défonce Vince sans que le match commence réellement. Puis quand le match commence, ce n'est juste une branlée que McMahon se prend de la part d'Austin, avec ce dernier qui refuse de gagner facilement en sortant de la cage car il préfère défoncer Vince. On ne retient ce match surtout avec la première apparition à la WWF du Big Show qui vient aider McMahon, mais avec Austin (qui a été balancé sur la cage, avec cette dernière qui a cassé) qui arrive à remporter le match en étant à l'extérieur de la cage. Une fin officialisant le match Rock/Austin à Wrestlemania 15.
Un bon Pay Per View malgré tout.